Découvrez le design exclusif du SUV MINI Countryman Nouvelle Édition Longstone et ses nombreux équipements inclus : projecteurs Full LED à faisceau adaptatif à fond noir, toit ouvrant en verre panoramique, GPS avec écran tactile compatible Apple Car Play, jantes 18’’, hayon électrique, radars de stationnement avant et arrière avec système de manœuvres automatiques, caméra de recul.
C'est dans la région rocheuse des Cornouailles, située à l’extrême Sud-Ouest du Royaume-Uni, que cette nouvelle édition du SUV MINI Countryman puise son inspiration. L’inscription « Longstone », soulignée des caractères en morse signifiant « Edition Spéciale », orne les ouïes latérales et le badge intérieur du véhicule. Une ode à l’évasion, pensée jusque dans le moindre détail.
Mentions Légales
* Exemple pour un MINI ONE COUNTRYMAN Édition Longstone. Loyer arrondi à l'euro supérieur. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30000 km intégrant l'entretien** et l'extension de garantie. 36 loyers linéaires : 339,99 €/mois.
Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d'un MINI ONE COUNTRYMAN Édition Longstone jusqu'au 31/03/2020 dans les MINI STORES participants. Exclusion faite des montants relatifs aux bonus ou malus écologiques susceptibles de s'appliquer. Sous réserve d’acceptation par MINI Financial Services - Département de BMW Finance - SNC au capital de 87 000 000 € RCS Versailles B 343 606 448 TVA FR 65 343 606 448. Courtier en Assurances immatriculé à l’ORIAS n°07 008 883 (www.orias.fr). Consommation en cycle mixte : 5,7 l/100 km. CO2 : 127 g/km selon la norme européenne NEDC Corrélée.**Hors pièces d'usure. À partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisé au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.